Pin-up du dimanche

18-01-2010 à 15:42:48

Et en prime quelle est la marque de la voiture ?
Si vous ne trouvez pas je vous aiderai...
Scrapyard Dog
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17-01-2010 à 20:29:00
Salut

AMC Pacer peut être ?????????


@ +

Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme.
18-01-2010 à 09:40:10
AMC peut-être Pacer non...

Scrapyard Dog
18-01-2010 à 10:18:02
moi je dirais 1 tringle a rideau
























non , ....

c'est une A M C. Gremlin qui fut produite de 1970 à 1975. Avec 8 motorisations de 3,3L à 6,4L présentant des puissances de 100ch à 340ch.

18-01-2010 à 10:22:23
The AMC Gremlin was the first U.S. subcompact car. Made by the American Motors Corporation for eight years from April 1, 1970 through the 1978 model year, a total of 671,475 Gremlins were made.
AMC knew that Ford and General Motors were coming out with subcompact cars in 1971 but did not have the resources to respond with one of their own. Chief stylist Richard Teague came up with an ingenious solution; chop off the back end of a Javelin (legend has it that Teague first sketched out the design on the back of a Northwest Orient air sickness bag). The resulting car was the AMX-GT and was first shown at the New York International Auto Show in April, 1968. The AMX-GT was never produced and the new subcompact, designed by future Chief of Design, Bob Nixon, was instead based on the Hornet. The Hornet wheelbase was reduced from 108 inches to 96 inches (2,743 mm to 2,438 mm) and the overall length was reduced from 179 inches to 161 inches (4,547 mm to 4,089 mm). The resulting Gremlin hit the market six months before Ford and GM were able to introduce their subcompacts. The car came only in a two-door model priced at $1,879.
Although it had the wheelbase of a subcompact, the Gremlin was a midsize car in every dimension except the distance from the seatbacks to the rear bumper. The back seat was nearly non-existent (suitable only for children) and the cargo area was smaller than that of a Volkswagen Beetle (although folding the rear seat doubled the cargo area). The Kammback design was radical for the time and spawned jokes like, "What happened to the rest of your car?". However it was surprisingly aerodynamic and the Kammback was adopted by many other popular subcompacts in following years. Its handling suffered from being front-heavy and its ride was a bit stiff because of the shortened rear springs. It had a roomy engine compartment for its standard 199 cubic inch (3.3 litre) six-cylinder engine and was available with a 304 cubic inch (5.0 litre) V8. Some owners easily dropped-in engines as large as 390 cubic inches (6.4 litres) and a hemi Gremlin is rumored to have existed. It wasn't as economical as smaller, lighter, subcompacts with four cylinder engines but did get a reasonable 28 to 30 miles per gallon with the small six cylinder engine. The Gremlin far outperformed other subcompacts. Mechanix Illustrated magazine clocked it at zero to 60 mph in 11.9 seconds with the 232 cubic inch (3.8 litre) engine, where the Pinto took half-again as long. The V-8 reduced this time to 8.5 seconds. In 1977 the Gremlin was available with a Porsche-derived 2.0 litre four-cylinder engine. This gave the Gremlin the distinction of having one of the widest ranges of engine sizes of all time, 2.0 to 5.0 litres.
The Gremlin was a popular test-bed for experiments with alternative fuels. Many universities converted them to natural gas, hydrogen and electric power. Engineers at Coleman Products Corporation in Coleman, Wisconsin created a non-drivable Plexiglas Gremlin as a demonstrator of the placement and function of electrical wiring harnesses.
The Gremlin was restyled and renamed the "AMC Spirit" and continued in production through 1983. The basic design was also revived as the Eagle Kammback.



.la traduction donne :

Le Gremlin AMC était la voiture sous compacte des premiers Etats-Unis. Fait par la Société de Moteurs américaine depuis huit ans du 1 avril 1970 jusqu'à l'année modèle 1978, un total de 671,475 Gremlin a été fait.
AMC savait que Ford et General Motors partaient avec les voitures sous compactes en 1971, mais n'avaient pas les ressources pour répondre par un de leurs propres. Le styliste en chef Richard Teague a trouvé une solution astucieuse; coupez la fin arrière d'un Javelot (la légende l'a que Teague a d'abord esquissé le design derrière un sac d'affection aérien oriental Nord-ouest). La voiture s'ensuivant était l'AMX-GT et a été d'abord montré au Spectacle international D'auto de New York en avril de 1968. L'AMX-GT n'a jamais été produit et le nouveau sous compact, conçu par le Chef futur de Design, Coupe au carré Nixon, a été fondé plutôt sur le Frelon. L'empattement de Frelon a été réduit de 108 pouces à 96 pouces (2,743 millimètres à 2,438 millimètres) et la longueur générale a été réduite de 179 pouces à 161 pouces (4,547 millimètres à 4,089 millimètres). La Gremlin s'ensuivant frappe le marché six mois avant Ford et GM étaient capables de présenter leur sous comprime. La voiture est venue seulement dans un modèle de deux portes priced à $1,879 .
Bien qu'il ait l'empattement d'un sous compact, le Diablotin était une voiture midsize dans chaque dimension sauf la distance du seatbacks au pare-chocs arrière. Le siège arrière était presque non-existant (convenable seulement pour les enfants) et la région de chargement était plus petite que ce d'un Scarabée Volkswagen (en pliant la place arrière a doublé la région de chargement). Le design de Kammback était radical pour le temps et a engendré des plaisanteries comme, "Qu'est-ce qui est arrivé au reste de votre voiture ? ". Pourtant c'était étonnamment aérodynamique et le Kammback a été adopté par beaucoup d'autre populaire sous comprime dans les années suivantes. Sa manipulation a souffert d'être lourde-de-devant et son trajet était un peu rigide à cause des printemps arrière raccourcis. Il avait un compartiment ample de locomotive pour son 199 pouce cubique standard le moteur (de 3.3 litres) de six cylindres et était disponible avec un 304 pouce cubique V8 (de 5.0 litres). Certains propriétaires ont facilement passé on dit que les moteurs aussi grands que 390 pouces cubiques (6.4 litres) et un Diablotin hemi aient existé. Cela wasn 't aussi économique que plus petit, plus clair, sous comprime avec quatre moteurs de cylindre, mais a vraiment reçu 28 à 30 miles raisonnables par gallon avec le six petit moteur de cylindre. La Gremlin a loin remporté d'autre sous comprime. Le magazine illustré de Mechanix en a trafiqué le compteur au zéro à 60 miles à l'heure dans 11.9 secondes avec le 232 pouce cubique le moteur (de 3.8 litres), . Le v-8 a réduit cette fois à 8.5 secondes. En 1977 la Gremlin était disponible avec un moteur de 2.0 litres Porsche-tiré de quatre cylindres. Cela a donné a la Gremlin la distinction d'avoir une des plus larges gammes de grandeurs de locomotive de tout le temps, 2.0 à 5.0 litres.
la Gremlin était un banc d'essai populaire pour les expériences avec les combustibles alternatifs. Beaucoup d'universités les ont convertis en gaz naturel, pouvoir hydrogène et électrique. Les ingénieurs à la Société de Coleman Products dans Coleman, Wisconsin a créé un non-drivable Plexiglas le Diablotin comme un démonstrateur du placement et de la fonction de harnais d'installation électrique électriques.
la Gremlin a été recréé et rebaptisé le "l'Esprit d'AMC " et a continué dans la production pendant 1983. Le design fondamental a été aussi réanimé comme l'Aigle Kammback.



--Message édité par stephpizza le 18-01-10 à 10:37:00--

18-01-2010 à 11:04:37
Ok pour la tringle à rideaux

Scrapyard Dog
18-01-2010 à 14:06:28
tu me la livre hein... et en même temps tu prends tout ce que tu doit venir chercher au local

18-01-2010 à 15:42:48
Pas de problème.

Scrapyard Dog
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