Alors après avoir changer les echappements complet cet hiver et a voir installé des amortos gonflables a l'arrière avec notre ami Steph .
Hier je me suis attaqué aux amortos avant (KYB à gaz)et pour un coté ça n'a pas été une partie de plaisir .
Mais c'est normale ça le fait souvent quand c'est neuf
Enfin maintenant tout est remonter ,et sur la route ça fait plus la guimauve ;
Prochaine étape remplacement du maitre cylindre tout beau tout neuf,que j'ai reçu hier et que monterais après Lanas
Non pas de photos Y'a rien de sorcier du dégrippant une clé de 14 ,une de 7 et une clé en inch 1/2 il me semble (celle que tu m'a prété Steph )
2 chandelles et un cric et je crois que c'est tout
Ah non j'oubliais de la patience et du calme dans le cas ou un p**ain d'écrou résiste
Non pas de photos Y'a rien de sorcier du dégrippant une clé de 14 ,une de 7 et une clé en inch 1/2 il me semble (celle que tu m'a prété Steph )
2 chandelles et un cric et je crois que c'est tout
Ah non j'oubliais de la patience et du calme dans le cas ou un p**ain d'écrou résiste
bien content que tu y sois arriver
chevrolet blazer S10 92
chevrolet monte carlo clone SS
Bon ça ça y est ,je vais pouvoir m'occuper de mes freins , cette semaine j'ai reçu des gros colis avec disques ,etriers ,plaquettes,roulements avant ,j'avais déja reçu les flexibles avant et arrière ,les cylindre de roues et le maitre cylindre je pense qu'avec tout ça je devrais repartir sur de bonnes bases
Ah j'oubliais avec ma commande j'en ai profiter pour commander les durites de refroidissement supérieure et inférieure car quitte a payer des frais de port autant charger un peu
Bon ça y est mes freins sont tout neufs , quel changement , il fallait vraiment que je le fasse
Maintenant il ne me reste plus qu'a vendre mon moteur pour en mettre un peu plus péchu