fleetline 48

06-06-2010 à 21:05:30
voici ma chevy

fleetline aerosedan 1948

--Message édité par le 15-05-10 à 11:31:01--
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12-05-2010 à 13:03:09
voici la suite

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12-05-2010 à 13:09:06
et encore une

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14-05-2010 à 12:15:17
bonjour a tous,voila, pour ma fleetline je voudrai la passé en 12v, sur un blog jai lu ,je site(sinon pour le changement 6v vers 12v il y a la solution simple de ne changer que la partie puissance, dynamo- alternateur- demareur et cable, et pour le reste du circuit conserver lorigine en 6v en montant un devolteur de puissace.) qu'en pensez -vous?
14-05-2010 à 14:08:48
pour la voiture

pour le circuit je te conseillerai mieux de changer le reste du circuit aussi car en cas de surtention , c'est l'incendie assuré , surtout si le circuit est d'origine

il y a 1 chance sur 2 mais voudrais tu rester sur le bord d'une route en regardant brulé ta voiture ?

14-05-2010 à 16:53:10
ok, je vais y reflechir merci
14-05-2010 à 19:02:24
Et pourquoi pas rester en 6V, il y a quantités de voitures qui le sont et elles marchent très bien comme çà. De plus si ta voiture est en état de marche autant la laisser comme elle est, pour ne pas avoir des problèmes ultérieurement à cause de modifs.
Maintenant c'est mon avis, et il n'engage que moi (je préfère les voitures d'origine que les engins bidouillés).

Sinon ta caisse elle est superbe, j'adore...
Je pense qu'elle va aussi plaire à Cad58, lui il a une chrysler windsor de 47.





--Message édité par chevy283 le 14-05-10 à 19:10:49--

Scrapyard Dog
14-05-2010 à 20:31:09
le probleme avec du 6v, si tu met tes essuis glasse ,plus les phares et la radio, elle risque de mettre la batterie a plat, je pense
14-05-2010 à 22:23:34
Il faudra éviter les balades de nuit, sous la pluie avec la musique à donf...


Scrapyard Dog
14-05-2010 à 23:53:37
Il faudra éviter les balades de nuit, sous la pluie avec la musique à donf...




bonjour la galere pour rouler

15-05-2010 à 08:51:13
bonjour ,oui c est sur c est la galere.il faut que je me renseigne pour le prix de la main d oeuvre en electricité,a mon avis sa doit pas etre donner.a part sa jai demander un devis( avec photos) pour chromé mes deux parre choc et ma calandre a(barcrom) sa ce trouve a roubaix ,3200euros ht, sa fait mal
15-05-2010 à 11:21:14
sur un livre ( rok et kustom ou nitro , il y en a un qui fait les chromes sur lyon je crois tu lui a demandé ?


sinon , ca ne te serais pas plus intéressant d'en acheté en très bon état ou neufs

15-05-2010 à 20:27:35
bonjour, neuf c est trop chère les pare choc,et c'est tres difficile a trouver en bon état d occasion,pour la calandre j'ai trouver en neuf au us ,et c est 1500 dollars sans frai de port et c'est une calandre imposante si ca t'intéresse, je te met le lien pour les chevy des années 30 40 50 http://www.chevsofthe40s.com/



--Message édité par chevy283 le 15-05-10 à 22:39:10--
15-05-2010 à 22:01:58
06-06-2010 à 11:36:19
bonjour a tous,je voudrai connaitre le cylindrée des c est deux moteur(3835497 2) et (3835258 gm) et plus si c est possible c est les moteur d une chevy fleetline aerosedan de 1948(6cylindre) merci a bientot
06-06-2010 à 20:22:19
bonjour a tous,je voudrai connaitre le cylindrée des c est deux moteur(3835497 2) et (3835258 gm) et plus si c est possible c est les moteur d une chevy fleetline aerosedan de 1948(6cylindre) merci a bientot


Salut,

Il se pourrait bien que le 6 en ligne de la chevy fleetline aérosedan de 1948 fasse 216,5 ci soit 3548 cm3.


Moteur 6 cylindres de 216,5cid développant 90cv à 3300t/mn avec une compression de 6.5:1 et un carburateur monocorps

@ +

--Message édité par bob26 le 06-06-10 à 20:32:23--

Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme.
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